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 [REGLES] Notre campagne Frostgrave

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AuteurMessage
SebastienH

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Age : 33
Localisation : Senonches

Personnages
Jeux:
JeuxNom
AD&D 2.5-
D&D 4Rurik Hache-Vaillante
YggdrasilMJ
D&D 5Alaric Brille-Pioche

MessageSujet: [REGLES] Notre campagne Frostgrave   Sam 10 Déc - 15:01

Règles optionnelles (Livre de base) :

Règle
Description
Utilisation
Coups critiquesSur un 20, touche automatique, dommages doublésOui
BlesséSanté réduite à 4 ou moins = une seule action par tour, -2 à tout les jets de désNon
TranscendanceSort à lancer quand un mage connait les 8 sorts de son écoles ==> gain de la campagneNon
Rencontres aléatoiresChance de voir arriver un créature quand on prend un trésorOui
Règles optionnelles (Studio Tomahawk) :

Règle
Description
Utilisation
Défense héroïqueRéduction de dommage en fonction du résultat du perdantOui
Le moral dans les chaussettesSi mage + apprenti hors combat = arrêt de la partieOui
RôdeurMise en place de créature aléatoirement en début de partieOui
Le temps passe incessamment :On lance un dés à chaque tour, la partie s’arrête si la somme des lancés > 100Oui
ExpérienceModification du tableau du gain d'expérience par partieOui
Niveau des magesModification du tableau de montée de niveauOui
Rassembler les trésorsmodification de la grille de gain de trésorOui
Dépenser les trésorsJet de dés pour vérifier la disponibilité des achatsOui
Vente des grimoires parchemin et objets magiquePrix de vente des objets aléatoiresOui
Le templepossibilité de ressusciter son mage ou apprentiOui
Coups critiquesSur un 20, touche automatique, dommages doublésOui
Règle maison :

Règle
Description
Utilisation
Vente de grimoire :Il est possible de vendre les grimoires qu'un mage ne connait pas, à condition que ce ne soit pas un sort de son école de magie de prédilectionOui
Scénario :

Dés
Nom
Remarque
1-2Le mausoléePas de placement de créature via la règle Rodeur
3-4Génie de la lampe-
5-6Partie Normale-
7-8Partie Normale -
9-10Le musée vivant-
11-12Le ver chasseur-
13-14Les maison hantée-
15-16Le puits des rèves et des douleurs-
17-18Le donjons-
19-20Les gardiens du temple-
Bestiaire :

Utilisation du bestiaire du livre de base
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