Forum du lama crâmé

Forum de jeux de rôles pour les participants au Lama Crâmé

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Introduction à la seconde aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Admin

Personnages
Jeux:
JeuxNom
AD&D 2.5Tanis
D&D 4MJ
YggdrasilJorunn
D&D 5Morund

MessageSujet: Introduction à la seconde aventure   Lun 2 Jan - 15:26

Lors de votre aventure dans le Fort de Gisombre, vous avez trouvé un message d'un certain "Chef Krand des Sanguinaires", dont voici le rappel

Message trouvé a écrit:
«Salutations, Kalarel.
J'ai récemment en tendu parler de tes activités dans la région et ai une proposition à te faire.
Si tu venais à capturer des humanoïdes lors de ton séjour, nous serions prêts à te les racheter.
Nos alliés duergars du Pic du Tonnerre ont un grand besoin d'esclaves.
Si cela t'intéresse, envoie-moi un émissaire.
Mes Messagers se chargeront de le conduire à moi. »
Signé:Chef Krand des Sanguinaires.

Vous avez remis ce courrier au Seigneur Padraig pour l'alerter de cette menace, proche de Havrefroid.
Celui-ci s'est empressé récupérer cette lettre et vous êtes convoqués dans sa demeure une semaine plus tard.

Le jour venu, vous vous présentez à son manoir, et un servant vous conduit auprès du Seigneur Padraig.
Valthrun se trouve avec lui, les deux hommes sont en train de siroter une coupe de vin dans une belle bibliothèque, chargée de livres aux couvertures multicolores. Un grand bureau domine le fond de la pièce. Tandis qu'une grande table sur laquelle sont éparpillés des papiers et des cartes occupe le centre de la bibliothèque.
Par les grandes fenêtres vous pouvez apercevoir le Val brillant dans cette matinée automnale.

- Ah ! Voilà nos héros, entrez mes amis ! Vous désirez un verre ? Allons Martial, servez donc nos hôtes !
- Oui Monseigneur ! 
Le servant s'en va et reviens avec de belles coupes en argent, qu'il remplit devant vous avec la carafe qui était entre Padraig et le vieux sage.
- Bien et maintenant nous devons parler, que l'on ne me dérange sous aucun prétexte !
- Oui Monseigneur !
Le jeune servant sort de la pièce et ferme la porte, et le seigneur des lieux se tourne vers vous et vous invite d'un geste a s'approcher de la table.
- Mes amis, je vous avoue que cela n'est guère rassurant pour la sécurité de Val de Nentir. 
Avec Valthrun, et différents autres seigneur du Val, nous avons beaucoup discutés et nous sommes tombés d'accord sur le fait qu'une enquête doit être menée. 
Si vous acceptez d'établir l'authenticité de cette lettre, en vous rendant directement à la montagne du Pic du Tonnerre, afin de rencontrer les duergars, qui sont des partenaires commerciaux, ils accepteront peut-être de vous dire où se trouvent les Sanguinaires et vu votre capacité au combat... Vous pourriez résoudre le problème.
Bien évidemment, Havrefroid vous fournira le nécessaire pour votre voyage et si vous m'apportez la preuve que la menace a existé et n'existe plus, les différents villes et villages du Val vous offriront 1000 po en récompense. Qu'en pensez-vous ?

Mathieu
Admin

Personnages
Jeux:
JeuxNom
AD&D 2.5Tanis
D&D 4MJ
YggdrasilJorunn
D&D 5Morund

MessageSujet: Re: Introduction à la seconde aventure   Ven 3 Fév - 14:16

A cet instant précis, Elehana s'effondre au sol, et Valthrun se dirige rapidement vers elle
- Ne vous inquiétez pas, j'ai mis dans le vin qui vous a été servi un ingrédient particulier, inoffensif pour la personne qui le boit, sauf si celle-ci a été contaminée par des créatures de Gisombre... Le Mal a été vaincu, mais il faudra du temps pour que son corps se remette. Padraig, pouvez-vous la faire emmener chez moi, je m'occuperai personnellement d'elle.

Mathieu
Admin

Personnages
Jeux:
JeuxNom
AD&D 2.5Tanis
D&D 4MJ
YggdrasilJorunn
D&D 5Morund

MessageSujet: Re: Introduction à la seconde aventure   Mar 7 Mar - 9:17

Alors que Valthrun supervise le transfert d'Elehana, Martial, le serviteur de Padraig s'approche.
- Seigneur Padraig, nobles héros du Val, Soeur Linora, prêtresse d'Avandra, demande a être reçu d'urgence, en présence des héros.
- Que se passe-t-il encore, fais la entrer Martial.
- Bien Seigneur
Une demi-elfe rousse, en tenue de voyage entra
- Seigneur Padraig, Héros du Val de Nentir, que la bénédiction d'Avandra soit sur vous.
- Soeur Linora, c'est un plaisir de vous recevoir, et que la bénédiction d'Avandra soit sur vous. Laissez-moi vous présenter à nos héros...
Voici Morgane, Kalista, Drunk et Soueliss. Elehana est avec Valthrun, visiblement le mal a essayé de la corrompre...

- Navrée de vous interrompre, j'ai des nouvelles de Cascadone... Un groupe d'esclavagiste sévit dans le Val. Ils s'en sont pris au village de Rivebasse et sont partis avec 12 prisonniers. Un pisteur les as suivi jusqu'à la route Marchande située au sud de la montagne du Pic du Tonerre, avant de rentrer à Cascadone y quérir de l'aide. C'est pourquoi je suis ici... Héros, vous avez déjà rendu un immense service à Havrefroid et aux habitants du val... Trouverez-vous dans votre coeur la force de nous aider encore une fois ?

Mathieu
Admin

Personnages
Jeux:
JeuxNom
AD&D 2.5Tanis
D&D 4MJ
YggdrasilJorunn
D&D 5Morund

MessageSujet: Re: Introduction à la seconde aventure   Lun 22 Mai - 0:49

---- Interlude dans le Hall des 7 piliers ----
[HJ] Allez y si vous avez des idées, des envies, faites vous plaisir[/HJ]