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 Interlude Groupe 1

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Mathieu
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MessageSujet: Interlude Groupe 1   Ven 23 Oct - 10:41

Rappel du premier message :

Interlude du groupe 1

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Sam 25 Mar - 14:32

Suite à l'aventure des 3 zigotos, Lunamoon entreprit d'analyser les objets ramenés par le groupe, à savoir dans l'ordre, la baguette, la robe de mage, le sac magique et pour finir les 5 étuis de parchemins scellés

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Sam 25 Mar - 22:33

10h plus tard, Lunamoon dépose devant Hellarya la robe et la baguette
- Ca... ce ne sont que des objets... normaux... il n'y a rien de magique là dedans !
Elle dépose le sac ensuite
- Par contre le sac... c'est un sac magique "conservateur", il fonctionne par charge, tu peux y placer actuellement 5 objets de moins d'un mètre cube. Le temps n'aura pas de prise sur ce qui se trouve dedans. Attention tu ne peux pas y mettre d'être vivant... Pour y placer un objet il faut le mettre devant l'ouverture et prononcer l'incantation "Metlededans", pour le récupérer il faut prononcer "rentrelamain" et sortir l'objet désiré.
Elle pose devant elle ensuite les 5 étuis toujours scellés
- Quant aux rouleaux... ils nous seront précieux, à Kilidane et à moi-même. Ils contiennent des sorts... plus ou moins puissants, certains que nous ne pouvons même pas comprendre... il y a le sort de Réparation (HJ niv 1), Piège de Leomund (niv 2), Nuage de brouillard (niv 2), Enchantement d'un objet (niv 6) et Permanence (niv 8 )... En tout cas c'est ce qui est écrit magiquement sur chaque étui...

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Dim 26 Mar - 15:49

[Hors RP]Si vous souhaitez effectuer quelques actions avant le début de la partie, profitez-en.[Hors RP]

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Mer 29 Mar - 19:16

@Victoria et Angie : ces derniers jours vos supérieurs respectifs vous sermonnent à plusieurs reprises car vous n'êtes guère présentes dans votre temple pour prier et aider au rayonnement du culte de votre dieu respectif.
Par ailleurs, ils vous rappellent qu'il est du devoir de tout prêtre de reverser une partie conséquente de ses revenus à son temple pour, là encore, participer à son rayonnement et espérer s'attirer les faveurs de son dieu.

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Mar 2 Mai - 21:24

Kilidane rentre à l'auberge après une dure journée de recherche dans la bibliothèque du roi. Il s'affale sur son lit et pousse un long soupir.
Après quelques instants de repos, il s'assoit sur le bord du lit et attrape sa sacoche. Il en tire le jeu de Cartes Merveilleuses et en choisit une au hasard.
Le dessin représente une serre qui tient une multitude d'objets et qui s'enfonce dans les ombres. Il n'y a aucune inscription ou symbole.
Kilidane cherche à comprendre le sens de la carte quand celle-ci disparaît de sa main sans un bruit, dans un petit nuage de fumée.
Puis c'est au tour de tout le paquet de cartes de disparaître, là encore dans un petit nuage de fumée.
L'horreur commence à se lire sur le visage de Kilidane. Il regarde l'anneau des trois souhaits glissé à son doigt et referme son autre main dessus. Un peu de fumée s'échappe d'entre ses doigts. Il ouvre la main. L'anneau n'est plus là.
Kilidane pousse un cri de dément. Il enfonce ses ongles dans la peau de son visage et se le griffe à tel point que du sang se met à couler.
Kilidane sent sa cape disparaître. Au travers de ses yeux couverts de sang il distingue de la fumée s'échapper de sa sacoche.
Kilidane renverse tous les meubles de sa chambre. Sa voix n'est plus qu'un cri si aigu qu'il en déchire les tympans.
Il maudit tous les Dieux connus et inconnus. Son cri devient un rire maléfique. Son rire devient une incantation.
Une petite flamme apparaît dans ses mains. Elle flotte au milieu de la pièce quelques instants avant de muer en une petite sphère de feu. D'un jaune chaleureux, elle change de couleur pour prendre une teinte d'un blanc si éclatant qu'il en devient aveuglant.
Un silence de mort règne. Seuls des pas précipités dans les escaliers se font entendre.
C'est alors que la sphère explose. Une explosion terrible et puissante qui en quelques instants souffle toute l'auberge et ses occupants, et fait entendre un cri strident et terrorisant à travers tout Baral Krack.

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Mer 3 Mai - 22:38

Synopsis de l’aventure
Après avoir vaincu le grand dragon vert au temple de Shar et avoir récupéré le médaillon du Prêtre-roi de Khraal, nos héros suivirent une canalisation qui les emmena directement dans la tanière de pirates. S’ensuivit un combat sanglant dont, une fois de plus, le groupe sortit vainqueur.


Ils découvrirent que la grotte était au coeur d’une crique isolée et qu’un bateau mouillait au large. Montant dans deux barques qui étaient tirées sur la plage, nos aventuriers se dirigèrent discrètement vers le navire afin d’en évaluer l’équipage. Rapidement ils comprirent qu’il n’y avait qu’une demi-douzaine de pirates à bord. En grimpant par un sabord, Hellarya découvrit que la cale était remplie d’esclaves. Il les libéra et le bateau fût rapidement conquis. Le reste des pirates furent jetés à la mer. Les esclaves connaissant bien le métier de marin et les côtes environnantes, ramenèrent sans encombres le groupe à Taer Valaestas, ville de départ de Tanis.


Tanis profita du voyage pour faire examiner son arme par Lunamoon. Il pensait que l’origine du “transfert” du groupe était lié à son arme. La mage du groupe passa de longues heures à étudier l’arme et finit par découvrir une rune gravée dans la garde de l’arme, sous le cuir de la poignée. Il s’agissait d’une rune de Uthgard. Après une analyse approfondie, elle comprit que la rune fonctionnait selon le positionnement des étoiles. Si ses calculs étaient corrects, ils devraient revenir chez eux dans moins de 3 jours, lorsque certaines étoiles seront alignées. Et sa prédiction se réalisa. Le groupe retourna à Barral Kraak au bout du 3ème jour.


Quand le groupe réapparu… il se trouvait dans les décombres de l’auberge réduite en cendres.
Rapidement ils se rendirent chez le roi qui leurs rapporta les propos d’un survivant : Kilidane, pour une raison inconnue, avait perdu la raison et provoqué ce désastre, détruisant l’auberge et tous ceux qui étaient dedans… y compris Khran.
Par conséquent, les nains ne pouvaient plus se permettre d’accepter les compagnons au sein de Barral Kraak. Bien évidemment, Morok pouvait rester, mais le groupe décida de partir ensemble vers de nouveaux horizons.



Synopsis de la campagne
Selon la légende, après maintes péripéties, Hellarya réussi à fabriquer son arme en os de dragon. Morok fini par revenir à Barral Kraak à la mort de son père, découvrant ainsi que le commerce était rétabli entre les elfes et les nains, via un passage magique allant d’un bout à l’autre du monde. Il installa un comptoir nain dans les contreforts non loin de la ville elfe nommée “El Dareen” et le clan Marteau de Guerre prospéra et se renforça sous la direction de son frère Dwalan puis de sa soeur Balola. Lunamoon continua sa quête de connaissance parmis les bibliothèques d’El Dareen. Maelinda et Ely retournèrent dans leur communauté respective et gravirent les échelons jusqu’à diriger leur propre temple, répandant ainsi la bonne parole de leur divinité. Quant à Tanis, il disparut un jour dans la forêt, et personne n’entendit plus parler de lui…


On raconte que le groupe continua de se réunir chaque année pour célébrer la mémoire des défunts…


Nos héros, pourfendeurs de dragons devinrent des légendes que les bardes contèrent au coin du feu dans les auberges du Khorvaire. Certains racontent même que l’on peut encore trouver des traces de leur passage dans le monde : leurs objets, reliques d’un autre temps, se seraient éparpillés à travers le monde au fil des siècles.


Qui sait… un jour peut-être de nouvelles légendes se forgeront...

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MessageSujet: Re: Interlude Groupe 1   Jeu 4 Mai - 9:38

Vivement la suite.

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